Et voilà, une nouvelle résidence commence à Est-Nord-Est! ☀️✨ Sous cette belle chaleur estivale, nous vous invitons à venir rencontrer les artistes et l’auteure en résidence le jeudi 16 juillet à 17 h, à l’occasion de nos habituelles présentations publiques.
Nos résident·e·s de l'été — Diyar Mayil (Montréal), Ruby Reding (Rotterdam), Sun Forest (Vancouver), Xavier Orssaud (Paris) et Katie Lawson (Toronto), présenteront à tour de rôle leurs pratiques ainsi que leurs intentions de recherche à Est-Nord-Est.
Nous poursuivrons ensuite les échanges autour d’un verre et de grignotines. 🥂🥨
Au plaisir de vous y retrouver ! C'est gratuit et ouvert à tous·tes.
Jean-Pierre Pelletier
4185986363

