Le patrimoine, on en mange!
🎉 Le Café de l'Estuaire vous invite à sa fête de réouverture ! 🎉
🗓️ 20 et 21 juin | 9 h à 16 h
📍 974 route de la Seigneurie, Saint-Roch-des-Aulnaies
Sous notre thématique « Le patrimoine, on en mange ! », venez célébrer le retour de la saison avec nous dans une ambiance conviviale mettant en valeur notre patrimoine, nos savoir-faire, les plantes sauvages, les artisans et producteurs d'ici.
Découvrez également notre nouveau menu bouffe et breuvages !!! 🤩🍽🥂
Samedi 20 juin

